Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage en Suède
Un voyage en Suède
Publicité
Archives
Un voyage en Suède
17 janvier 2014

Phadder day

Aujourd'hui c'est visite du campu avec les phadder! Je vais donc avoir enfin quelques réponses...

 

Bon, premier point, nous nous retrouvons tout le groupe (dont moi) et le phadder, Andrés (pas Andreas non, c'est un nom colombien). Petits jeux pour mémoriser les noms. Dans un premier temps on dit nos noms, puis on doit trouver un adjectif qui commence par la même lettre. Nous avons donc Shauna qui est sportive, Stephanie qui est spontanée, Armin qui est... (je sais plus), Romina qui est reader, Quentin qui est qool (c'est comme cool, sauf que comme il n'y a que les français qui savent comment ça s'écrit, on ne dit rien), Charles est cool2 (panne d'inspiration), Christopher est curieux, Antonio est amazing (ah non c'est moi ça, je sais plus du coup) et Adam est attractive! Enfin, que de rigolade. Surtout que dont le premier se présente puis le second, qui après s'être présenté présente le premier, puis le troisième les deux premiers etc... Ce qui fait que à la fin on a globalement tout retenu.

Deuxième tour de table faire une courte présentation de soi... puis retrouver ce qu'on dit les autres! Enfin, après un moment on a enfin décollé! Nous sommes donc allé nous perdre sur le capus. Direction n°1 les batiments de physique (et aussi le ddépartement des échanges à l'international qui était quasiment ou je le cherchais la veille)... Puis la librairie. le vent souffle assez fort et fait voler la neige et c'est assez terrible! On passe d'ailleurs devant une cabine téléphonique. Aparemment ils font en sorte de mettre le plus de monde chaque année dedans, et le record est à 15 personnes! D'ailleurs le groupe de Edouard a essayé dans selon différentes techniques. Nous on a pas essayé parce qu'on était que 11 et qu'on avait aucune chance de gagner le record!

Enfin bon, la librairie immense et surtout beaucoup plus de livres numériques que de papier. AU passage nous procédons à l'inscription (et donc longue file d'attente). Les batiments défilent, il fait froid, c'est pas super évident! En passant à un endroit ou la neige est bien moelleuse Andrés propose d'offrir une bière à celui qui fait l'ange. Bon bah sur la photo je vous présente Antonio. Après la visite du campus nous avons mangé au restaurant du capus. Un vrai restaurant! Et franchement je me suis régalé avec du poisson, de la purée de poix et des pommes de terre! Sinon pas de dessert proposé, du thé et café à volonté, de même que le pain...

 

Bon, par contre notre groupe a fini le tour avant les autres, donc au final je me retrouve à attendre Edouard dans le magasin, ou je m'achète un beau, que dis-je un somptueux bonnet noir avec le logo de l'école! Je crois pas avoir pris de photo avec...

Et puis bon, bah après nous sommes rentrés, comme de petits vieux. Petit retour par l'appartement puis direction un bar, le "Kings Head", ou on mange autant qu'on veut pourvu qu'on boive (pour ma part ce sera jus d'orange)! Je me suis dont régalée avec du chili con carne trop épicé... Bon, par contre on est pas resté super longtemps c'est vrai. Je crois pas qu'on soit tellement fait pour la fête Edouard et moi... Mais on était très très content de visiter un peu la nuit! C'est fou tout ce qu'il y a comme enseigne en ville! Et puis pas mal de noms français, c'est fou!!!

ENfin c'était super sympa dans tous les cas!!!

 

(photos à venir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité