PHOTOS --> ICI

 

Alors dimanche pour commencer nous avons fait une super grasse matinée! Par contre contrairement à hier Thomas s'est réveillé tôt. Nous avons donc plutôt trainé au lit que dormi... Mais c'était très bien aussi!

Après avoir englouti rapidement un brunch nous revoilà partis pour Chalmers. Première remarque, il y a moins de monde que vendredi! C'est plutôt un bon point! Les gens n'ont donc pas encore récupérés de la fête... D'ailleurs Quentin a une bonne gueule de bois...

Je retrouve mon groupe, aujourd'hui nous ne sommes que 6! Nous définissons Antonio comme porteur de la mascotte (la petite marionette au bout de son doigt). Nous attrapons enfin la liste de tout ce que nous devons faire aujourd'hui! 8 lieux à trouver (je vais tout dire pour la simple et bonne raison que je me souviens pas de leurs noms à tous), et surtout des petites photos à prendre (embrasser une fille qui a les cheveux roses, courir avec un mec en tenu de course, pousser une poussette et ainsi de suite.

Nous voilà donc tous dans le tram. Premier lieux, un endroit ou il y aurait une statue qui danse "staing alive". Nous demandons donc à des gens notre chemin, et ils nous indiquent la station. Bon, la statue est couverte, et du coup on la voit pas. L'objectif est de danser avec trois personnes qui ne font pas partie du groupe... Ce que nous avons fait.

Le reste de la journée était de cet ordre et très amusant. Nous avons marché, marché, marché... Il faisait froid froid froid! On a vu beaucoup de choses! Le centre ville est vraiment très beau! Il a des couleurs, du bois, de la tôle et beaucoup de couleurs encore! Que ce soit du rouge, du jaune, du bleu etc... Dans cette journée dans les moments amusants il y a eut l'achat du plus gros gateau *** (me souviens plus du nom) de la ville, qu'il fallait manger à 5! On a trouvé une couronne géante en haut d'une colline, sur un batiment. Il fallait prendre une photo avec elle, mais on l'a fait de loin parce qu'on était naze et on avait la flemme et surtout les jambes coupées... On a fait les zouaves un peu partout, parlé avec beaucoup de gens, et pris beaucoup de photos. Il va falloir que je trouve comment on fait un album sur ce blog pour vous montrer un peu tout ça! Pour le coureur finalement on a pris la photo devant un manequin dans une boutique, en tenue de course. Quand à la nana avec les cheveux roses, on a pris une photo avec une dame qui porte un bonnet rose, et une autre qui a les cheveux oranges. On est d'ailleurs le seul groupe à avoir pris une photo avec un flic (enfin une fliquette), qui a eu la gentillesse de poser avec nous.

J'ai aussi vu des bateau, l'opéra (ou on joue "la cage aux folles"), beaucoup de french shop (dont Yves Rocher)... Au final ça fait beaucoup d'images et de bons moments... Et on est arrivés un quart d'heure avant les autres! On avait toutes nos chances de gagner!

Pour finir, comme tout le monde avait faim, après avoir félicité les vainqueurs (le groupe de Edouard), nous sommes tous (ou tous) allés dans un Max Burge (Mc Donald suédois). Et tous ça fait beaucoup!!! Edouard et moi on s'est débrouillés pour entrer les premiers! C'était bon d'ailleurs... Et puis épuisés nous sommes rentrés... En tout cas c'est ce qu'on voulait! En réalité nous nous sommes perdus en cherchant le tram, mais on a fini par trouver! (sens de l'orientation I; GPS de Edouard 0)