Aujourd'hui nous avons spectroscopie! C'est super c'est un cours qu'on a déjà eut en France, ça devrait aller. Non? QU'est ce que vous en pensez?

...

Personnellement je n'ai rien compris du tout. Pourtant je comprends l'anglais de la prof, mais pas du tout de quoi elle parle... C'était juste horrible! Mais bon, c'était que l'introduction. La prof nous a donné un livre en lien avec son cours, va falloir le lire maintenant. Là encore par contre on va avoir un projet... et c'était pas prévu. Projet=temps et du coup on va avoir 3 projets. Beaucoup d'organisation à prévoir donc. Mais ça devrait aller!

Finalement en rentrant nous avons décidé qu'il fallait profiter des soldes pour acheter les choses si on en a vraiment besoin, et pas attendre que les soldes soient terminée pour acheter! Qu'en pensez vous?

Edouard et moi nous sommes donc pris: un manteau (chacun, parce qu'on se voyait pas l'échanger pendant la journée), un pantalon (chacun aussi pour les mêmes raisons), deux paires de batons de marche nordique parce que ça colle assez bien à la région. Je me suis aussi prise un paire de chaussures de marche qui peut protéger mes pieds du froid! Comme ça j'en ai une!!! Et nous voilà donc équipés pour affronter le froid!

Je tiens d'ailleurs à vous faire remarquer que le problème ici ce n'est pas le froid mesuré au thermomètre, mais la température resentie! Par exemple aujourd'hui il faisait -2° ressenti -12°, et c'est juste horrible! Donc un bon manteau c'est avant tout un manteau qui coupe le vent!!!

Il faudra qu'on prenne des photos pour vous montrer tout ça! De toute façon vous verrez bien sur les futures photos!!! Maintenant il n'y a plus qu'à partir faire du sport!!!