Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage en Suède
Un voyage en Suède
Publicité
Archives
Un voyage en Suède
6 mars 2014

Petit coup de blues et révisions

Bon, en ce moment on est en période de révisions, c'est pour celà que je donne presque plus de nouvelles.

On a eu un premier oral mardi qui a bien plu à la prof (spectroscopie). Mardi prochain nous avons un partiel (encore spectroscopie), jeudi un oral (nanotechnologies pour les énergies renouvelables) et vendredi un autre oral (modélisation et fabrication des micro/nano dispositifs). C'est pas que du bonheur, je vous le dis!

 

Enfin du coup aujourd'hui petit coup de mou, dû au stress je suppose... Donc au lieu de réviser nous sommes allés un peu prendre l'air, en ville.

Nous avons trouvé un magasin d'électronique/électroménager. Ca aurait été plus utile de le trouver plus tôt vu qu'ils vendent des téléphones basiques (pour quand j'avais un problème de téléphone). Ils ont des ordinateurs moins cher que nous mais avec un clavier querty, et leurs lettres bizarres, ils ont des écouteurs (ce que je cherchais, j'ai perdu les miens)... et ils ont des lecteurs de CD portables! Ca faisait très longtemps que je n'en avais pas vu! J'ai même vu un lecteur mp3 avec port USB intégré, 2G de mémoire et un écran noir et blanc tout petit! Truc de ouf! Enfin c'était rigolo.

Sinon on est allé voir de plus près des robes en vitrine qui avaient l'air jolies. Edouard est d'accord avec moi, elles étaient plus jolies de loin que de près... Tout a fait par hasard en passant en tram, on a vu apparaitre au fond d'une rue, un batiment magnifique qu'un jour on a vu de loin et qu'on a jamais retrouvé (ça y est, on sait où il est!)...

 

Maintenant ça va mieux le coup de mou. En plus on s'est rendu compte qu'on est en train de terminer notre deuxième mois ici, c'est fou comme le temps passe vite!

Sinon après les partiels le planning c'est:

- vendredi soir patates sautées avec camembert fondu, parceque mine de rien ça nous manque le camembert

- le week end qui suit: aller visiter au moins une île! Je le ferais bien en ce moment mais c'est pas sérieux! En plus maintenant il fait presque beau!

- le lundi qui suit début des nouveaux cours

et après c'est la Laponie pendant une semaine!!!!!! Youhou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité