Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage en Suède
Un voyage en Suède
Publicité
Archives
Un voyage en Suède
17 mars 2014

J'ai oublié de vous dire

Ah oui, petit "détail"

Toute la classe a validé l'examen de spectroscopie, et la prof nous a dit qu'elle avait apprécié notre oral à Edouard et moi.

L'oral de Nanotecnologies pour les Energies renouvelables a été aussi validé pour tout le monde, et Edouard et moi avons eu toujours plus de la moyenne à tous les QCM.

Enfin tous les projets devraient être validés pour ce qui est du cours de Modelisation et Fabrication des outils micro/nano.

Ce qui fait que à priori nous avons validé 3/3 cours pour le moment, ce qui représente 21 crédits ECTS, alors que nous n'en avons besoin que de 15.

Donc maintenant le cours qu'il nous reste c'est que du bonheur et de la culture générale! A prendre sans trop stresser (bien sur que si on va stresser parce qu'on n'est pas du genre à ne pas aller au cours et à se moquer des résultats).

 

Sinon je dois envoyer un mail demain pour m'inscrire à un deuxième cours qui a l'air intéréssant! Pourvu qu'on accepte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité